Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 13:59

Notre équipe de France est face à son destin, décrocher le précieux sésame pour l’Afrique du Sud ou s’offrir 1 mois de vacances supplémentaire l’été prochain. Nos bleus vont tout donner, il faut croire en cette équipe car elle a tout pour gagner. Avec les Henry, Anelka, Gallas et à l’insouciance du jeune talent de Gourcuff ou encore Gignac elle est loin d’avoir à rougir du passé glorieux de nos héros de 1998 et 2000. La qualité est présente dans toute les lignes de cette équipe, ne reste plus que former un bloc et une vraie équipe qui joue son sport : le foot, libérez-vous ! Faites-vous plaisir ! Moi je suis sûr d’une chose, c’est que nos Bleus vont se qualifier, le contraire est inimaginable pour l’avenir de l’équipe de France, ses partenaires pour qui les enjeux financiers sont énormes mais aussi et surtout pour l’ensemble de la grande famille du football français des équipes de jeunes Poussins ou Benjamins, aux amateurs du dimanche matin en passant par nos starlettes de la Ligue 1 et même les « Footix » qui n’y connaissent rien au ballon rond, tout ce petit Monde ne demande qu’à bander pour vous et chanter tous en cœur : Allez les Bleus ! Ne nous décevez pas, vous pouvez le faire, vous devez le faire. La victoire est en vous, nous sommes derrière vous. Même si les Irlandais vous promettent l’enfer à Croke Park, il ne manque pas d’Eire… ils ne savent pas ce qu’ils les attendent samedi soir sur le près. Surprenez-nous ! Notre chance c’est vous, nous sommes derrière vous. La première page de votre histoire, de cette aventure commence samedi : prochaine étape Croke Park.









El Metropolitano, le 13/11/2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Information

  • : Terminus
  • : Terminus... tout le monde descend ! Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction dans le dédale du métro.
  • Contact

L'EDITO


T
erminus... tout le monde descend !


Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Journal à la main ils viennent peut être de découvrir les informations, ou ont entendus de petites brêves que s'échangent deux collègues non loin d'eux. Stop ou encore la correspondance vers le train de l'actualité n'attend pas : attention le train repart ! Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction. Montez dans la rame jusqu'au Terminus du train ou s'échange l'actualité et les polémiques sur le Monde qu'il va falloir regagner quand le train s'arrêtera et que le conducteur signalera au voyageur le terminus du train et le moment de remonter vers la lumière du jour...

El Metropolitano

BRUITS DE COULOIRS

Le Guichet