Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 22:26

Roland-Romeyer.jpg

  Monsieur Romeyer attendu que selon le bon proverbe : il faut déjà faire le ménage devant sa porte avant d’aller regarder devant celles des autres, comment vous risquez-vous à critiquer les manœuvres des prétendus « grands clubs » quand vous aussi avez osé mener des pratiques quelques peu obscures… Laissons de côté la très belle affaire des faux passeports qui emmena directement votre club en Division 2 et gratifia le football français de très beaux épisodes dans la rubrique des faits divers. En effet, il est préférable de revenir aux derniers tumultes qui vous avez sans doute oublié au moment de prendre la parole samedi dernier accompagné de Saint-Ange Dominique le patron de l’éthique national. Monsieur Romeyer, n’est-ce pas vous qui avez oser sous-« valoriser » Pascal Feindounou afin de réduire le montant à rétrocéder à son ancien club (Bordeaux) tel que le stipulait le contrant de transfert ? Bien entendu vous n’avez pas oser vendre Nivaldo a un prix défiant toute concurrence par la même occasion… comme de bien entendu il n’y a que les nababs du Golfe pour ne pas voir que ce Brésilien n’a aucun don pour le ballon rond. Mais j’allais oublier l’affaire Piquionne où Monaco vous a payé par 2 fois un joueur ou plutôt un patineur artistique en vous octroyant la totalité du % sur la vente lors de son transfert de l’ASM à l’OL: joli coup de fric Roland, il fallait bien le prendre le beau et joli pognon ! Mais comment ne pas rappeler votre attitude à l’encontre d’un joueur du PSG ce soir de l’année passée où vous avez déposé une réclamation obscure sans aucun fondement en ayant un jugement quelque peu hâtif sur la prétendue fausse identité de Monsieur Apoula Edel. Vous comprendrez Monsieur Romeyer que même si le mercato d’hiver est c’est vrai bien inutile sauf pour vendre les journaux à vos supporters, nous pouvons quelque peu sourire au moment où vous nous avez gratifié d’un cours de français en nous lisant votre email adressé à votre confrère du Paris SG… Décidément Roland vous avez bien du mal à restaurer l’esprit des plus forts qui régnait à la grande époque des Verts. Pour le moment l’ASSE rime plutôt avec piquette : Allez ce n’est qu’un goût de bouchon Roland !

 

El Metropolitano, le 03/02/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Information

  • : Terminus
  • : Terminus... tout le monde descend ! Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction dans le dédale du métro.
  • Contact

L'EDITO


T
erminus... tout le monde descend !


Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Journal à la main ils viennent peut être de découvrir les informations, ou ont entendus de petites brêves que s'échangent deux collègues non loin d'eux. Stop ou encore la correspondance vers le train de l'actualité n'attend pas : attention le train repart ! Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction. Montez dans la rame jusqu'au Terminus du train ou s'échange l'actualité et les polémiques sur le Monde qu'il va falloir regagner quand le train s'arrêtera et que le conducteur signalera au voyageur le terminus du train et le moment de remonter vers la lumière du jour...

El Metropolitano

BRUITS DE COULOIRS

Le Guichet