Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 10:24
Alors que le prix des différents billets de train augmente ce mois-ci comme chaque année en juillet, le prix des billets en direction du Terminus diminue ! Pour chaque aller, le retour est offert, finie la gentillesse : pas de quartier pour les intrus et aux voyageurs clandestins du train, ils vont prendre cher, très cher : en mode plein tarif sans réductions pour eux... Un seul mot d'ordre : composter chaque jour votre billet avant de monter dans la rame en direction du terminus.



El Metropolitano, le 05/07/09
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est scandaleux...
Répondre
R
Tu te relis avant de poster des articles? C'est bourré de fautes!!
Répondre

Information

  • : Terminus
  • : Terminus... tout le monde descend ! Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction dans le dédale du métro.
  • Contact

L'EDITO


T
erminus... tout le monde descend !


Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Journal à la main ils viennent peut être de découvrir les informations, ou ont entendus de petites brêves que s'échangent deux collègues non loin d'eux. Stop ou encore la correspondance vers le train de l'actualité n'attend pas : attention le train repart ! Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction. Montez dans la rame jusqu'au Terminus du train ou s'échange l'actualité et les polémiques sur le Monde qu'il va falloir regagner quand le train s'arrêtera et que le conducteur signalera au voyageur le terminus du train et le moment de remonter vers la lumière du jour...

El Metropolitano

BRUITS DE COULOIRS

Le Guichet