Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 13:56
Après tant d'années à se languir de ce jeu qui nous a tant fait vibrer chaque midi quand nous étions de jeunes écoliers et nous a appris à calculer et estimer rapidement les yeux fermés n'importe quel produit Made in China des magasins BUT et de la Foir'fouille, le Juste prix est revenu hier soir sur le PAF. Quel bonheur ! Merci TF1 de recommencer à nous revendre du rêve, à travers les belles vitrines, la roue et les produits à estimer lors des célèbres jeux : le fakir ou encore le Tyrolien. Même si notre Philippe Risoli ne fait malheureusement plus parti du décor on n’oubliera jamais celui qui nous a tant fait rêver avec son micro sans parler de son tube intemporel dont il a vendu plusieurs cartons ! Pour ce retour, c’est l’illustre Vincent Lagaf qui revient après des années d’absence animer le jeu avec son célébre "Bip bip". A ses côtés, l’idole des jeunes Gérard Vives, l’illustre acteur, le prof de gym du feuilleton des filles d’a côté. Un casting de rêve car Gérard Vives n’a pas pris une ride et quel magie dans cette voix off ! Il fallait bien ce gros duo pour remplacer le maître, l’irremplaçable Philippe Risoli pour qui la célébre roue a tourné… Premières images, de ce come back tant espéré.



El Metropolitano, le 28/07/09
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une pensée pour Patrick Roy le premier présentateur du juste prix...
Répondre

Information

  • : Terminus
  • : Terminus... tout le monde descend ! Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction dans le dédale du métro.
  • Contact

L'EDITO


T
erminus... tout le monde descend !


Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Journal à la main ils viennent peut être de découvrir les informations, ou ont entendus de petites brêves que s'échangent deux collègues non loin d'eux. Stop ou encore la correspondance vers le train de l'actualité n'attend pas : attention le train repart ! Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction. Montez dans la rame jusqu'au Terminus du train ou s'échange l'actualité et les polémiques sur le Monde qu'il va falloir regagner quand le train s'arrêtera et que le conducteur signalera au voyageur le terminus du train et le moment de remonter vers la lumière du jour...

El Metropolitano

BRUITS DE COULOIRS

Le Guichet