Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 20:27
Ils nous avaient promis de partir un jour, sans retour... Un d'entre eux a tenu sa promesse. En effet, ce matin Filip des 2 be 3 nous a quitté pour toujours. Avec lui meurt un monument de chanson française du phénomène boys band à eux trois ils ont sûrement vendu beaucoup plus de disque que toute la variété actuelle réunie, c’étais à la fin des années 90, à l’époque ou tout le monde acheté des disques, une époque où la téléréalité n’avais pas encore mis sur la scène des groupes préfabriqués ou des artiste ratés… mais le concept en était déjà à son prélude en réunissant artificiellement des bogosses musclés venue de divers horizons ou des sexy bitch venue d’Angleterre en tenue légère. Quoiqu’on en dise, ce mouvement éphémère nous a marqué pour toujours avec des textes nous promettant l’amour. Et c'est avec tristesse que nous avons appris la mort de l'une de nos idoles de notre enfance. C’est promis nous aussi nous partirons un jour sans retour. Nous effacerons notre amour et tournerons la page sans regret de notre histoire…

 

El Metropolitano, le 16/09/2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Information

  • : Terminus
  • : Terminus... tout le monde descend ! Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction dans le dédale du métro.
  • Contact

L'EDITO


T
erminus... tout le monde descend !


Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Journal à la main ils viennent peut être de découvrir les informations, ou ont entendus de petites brêves que s'échangent deux collègues non loin d'eux. Stop ou encore la correspondance vers le train de l'actualité n'attend pas : attention le train repart ! Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction. Montez dans la rame jusqu'au Terminus du train ou s'échange l'actualité et les polémiques sur le Monde qu'il va falloir regagner quand le train s'arrêtera et que le conducteur signalera au voyageur le terminus du train et le moment de remonter vers la lumière du jour...

El Metropolitano

BRUITS DE COULOIRS

Le Guichet