Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 19:31
Besoin d’une petite bière sur les derniers mètres avant d’entrer en boîte ? Un petit sandwich à l’heure du déjeuner ? D’un rafraîchissement sur la plage ? Aller voir les vendeurs à la sauvette Pakistanais qui colonisent chaque trottoir de Barcelone de jour et surtout comme de nuit, au moment où l’ambiance de fête se répand dans toute la ville. Ces petits vendeurs qui parlent aussi bien anglais que espagnol sont à votre service pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin, au moment t. Leur force ? Le nombre tout d’abord qui leur permet d’avoir pour zone de vente toute la ville et de quadriller chaque mètre carrée des endroits stratégiques (Ramblas, port, plages…). Mais comment ne pas souligner l’organisation logistique irréprochable qui permet à ces Pakistanais de vous offrir en quelque seconde une Estrella bien fraîche. Un slogan : « Cerveza Beer, un euro », un prix intéressant donc 1 euros la binouze, 5 euros les 6, rien à dire sur la qualité du service. Merci à ces petits bonhommes qui vous sauvent la vie : en cas de soif, allez voir les Pakistanais.

El Metropolitano, le 07/10/2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> t'es en panne sèche. je préfère encore ton syndrome de la page blanche.<br /> <br /> Cdt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Information

  • : Terminus
  • : Terminus... tout le monde descend ! Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction dans le dédale du métro.
  • Contact

L'EDITO


T
erminus... tout le monde descend !


Le métro s'arrête, les voyageurs descendent sur le quai de la gare et s'engouffrent à toute allure dans les couloirs du métro en direction d'une sortie vers le monde extérieur et la lumière d'une nouvelle journée qui commence. Journal à la main ils viennent peut être de découvrir les informations, ou ont entendus de petites brêves que s'échangent deux collègues non loin d'eux. Stop ou encore la correspondance vers le train de l'actualité n'attend pas : attention le train repart ! Prochain arrêt : politique, sport, art, culture ou économie... à vous de choisir votre direction. Montez dans la rame jusqu'au Terminus du train ou s'échange l'actualité et les polémiques sur le Monde qu'il va falloir regagner quand le train s'arrêtera et que le conducteur signalera au voyageur le terminus du train et le moment de remonter vers la lumière du jour...

El Metropolitano

BRUITS DE COULOIRS

Le Guichet